Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de trottoir
Derniers commentaires
12 septembre 2008

Tout ça pour une porte qui refusait de s'ouvrir...

Et pourtant, je pensais avoir mémorisé le code. Alors je fais un A, et puis un 3, un 7 peut-être, un 5. Zut, ça devait être B. Enfin bon, je recommence, et je mets le 5 au début. J'ai le code dans le fin fond de mon sac à dos, mais le sol est plutôt cracra, et puis je dois bien retrouver ce code...

-Il faut ouvrir avec votre vag*n ! me lance un passant.

-Pardon ? dis-je, polie.

-Avec votre vag*n ! répète-t-il, mimant l'affaire (je n'avais rien demandé).

-Ah.

-Oui ! continue cet agréable individu. J'ai déjà essayé, ça marche !

-Vraiment ? continué-je, polie.

-Oui !

Bref.

Publicité
Commentaires
Brèves de trottoir
  • I still believe in miracles. "-Est-ce qu'il vous est arrivé personnellement beaucoup d'événements merveilleux ? -Mais oui, je suis comme tout le monde, ça n'arrête pas" (Les incertitudes du langage)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité