Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de trottoir
Derniers commentaires
10 septembre 2008

Des nouvelles des toilettes de la BPI

Dans les rainures des murs (toujours), là où le chiffon de la laconique femme de ménage ne passe pas :

"J'ai mon bac", dit une. "Moi aussi", répond au stylo rouge qui bave une autre, sans haine.

Plus loin "Yacine je t'aime". Bizarrement, aucun "On s'en fout", mais un "Vive Sarkozy !" suivi d'un lapidaire "Pitié !"

Puis "Je suis morte". Pas loin, à côté de la plaque mais bizarrement éloigné du premier, avec une jolie écriture au bic très enfantine : "Un jour j'aurais mon L1"

Bientôt, bientôt.

Publicité
Commentaires
Brèves de trottoir
  • I still believe in miracles. "-Est-ce qu'il vous est arrivé personnellement beaucoup d'événements merveilleux ? -Mais oui, je suis comme tout le monde, ça n'arrête pas" (Les incertitudes du langage)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité