Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de trottoir
Derniers commentaires
4 septembre 2005

Mac chieurs

- Deux menu filet o'fish.

- Bonjour ! Sur place ou à emporter ?

- A emporter. Non, sur place.

- D'accord. Vous souhaitez des menus maxi best of ?

- Euh... (ils se concertent) Alors il y aura un menu maxi best of et puis un menu normal...

-Euh, mais vous désirez quoi comme sandwich ?

-Bah, un filet o'fish (ton de l'évidence même). Mais il y en aura un sans fromage.

- D'accord...

-Et je veux de la glace dans mon coca hein !

-Ah oui attendez je vais demander, il n'y en a plus.

- *soupir*

- Donc pour vous, un coca et pour madame.. ?

- Un sprite. Non, un coca light. Vous proposez quoi en fait ?

-De la bière, de l'eau, du jus d'orange, du coca, du sprite...

-Un sprite alors. Vous avez demandé pour la glace ?

-Oui oui. C'est ce monsieur en chemise bleue (responsable de zone) qui est allé vous en chercher.

-Attendez, je rêve ou il est en train de discuter avec une fille au fond de la cuisine ?

-Non non euh.. si, mais il va revenir avec de

la glace. Et

vous voulez des frites avec ?

-Oui. Mais vous allez lui dire de se dépêcher hein !! Parce que je suis pressé !

(2 minutes plus tard, frites cherchées, glace déposée, verres remplis)

- Ce sera tout monsieur ?

-Oui. Non. C'est quoi ça ?

-C'est une mandise, monsieur.

-C'est du nutella à l'intérieur ?

-Euh.. je ne pense pas, je pense que c'est du chocolat fondu.

- C'EST PAS DU NUTELLA ? Parce que ça existe, avec du nutella !

-Oui mais nous on n'a que ça...

-Appelez moi un responsable pour lui demander si c'est du nutella !

(deux minutes plus tard, responsable appelé. Oui, c'est du nutella)

- Je vous l'avais bien dit !

-Mmh... Ce sera tout ou vous désirez un autre dessert ?

-Non c'est bon.

Ce crétin de mes deux est revenu dix minutes plus tard remplacer ses frites. Elles étaient "trop froides, et le service, vraiment moyen, vraiment moyen hein !"

- résumé de mon premier jour chez Mc Do -

Publicité
Commentaires
Brèves de trottoir
  • I still believe in miracles. "-Est-ce qu'il vous est arrivé personnellement beaucoup d'événements merveilleux ? -Mais oui, je suis comme tout le monde, ça n'arrête pas" (Les incertitudes du langage)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité