Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de trottoir
Derniers commentaires
27 septembre 2005

Une réplique à 75 centimes d'euros

(soit le prix d'un hamburger, précise-je)

-Vos mains sont douces, me susurre le crétin à qui je viens de rendre sa monnaie et qui en a profité pour tripoter mes menottes.

-Oui, et vous, vous n'avez plus l'âge de draguer ! lui rétorque-je.

-Quoi, quoi ? C'est la cravate ? Non franchement vous me donnez quel âge ?

-Je m'en fiche franchement, oui c'est la cravate, au revoir merci à bientôt de rien s'il vous plaît.

Publicité
Commentaires
Brèves de trottoir
  • I still believe in miracles. "-Est-ce qu'il vous est arrivé personnellement beaucoup d'événements merveilleux ? -Mais oui, je suis comme tout le monde, ça n'arrête pas" (Les incertitudes du langage)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité