Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de trottoir
Derniers commentaires
30 juin 2007

A chignon à pinces

-Ah, vous êtes bien assise comme ça ? C'est normal, quand on est amoureux... Moi avant j'étais comme vous. J'avais tous les hommes à mes pieds ! Maintenant, ils sont devant mes pieds.


J'ai soixante-douze ans... Avant...

Hélène Boucher, c'est très bien. C'est un très bon lycée. Maurice Ravel aussi. J'ai travaillé à Maurice Ravel, mon mari aussi. Mon mari a travaillé là-bas, ensuite  à la  Sorbonne.

3 heures par semaine, 22 000 francs par mois ! Mais il est mort à 46 ans, d'un accident de voiture...

Vous savez, mon mari, 3 heures par semaine à la Sorbonne , et 22 000 francs par mois ! Mais il est mort, à 46 ans. Un accident de voiture.

Vous partez ? Je vous souhaite tout le bonheur...
(elle serre ma main dans les siennes)

Publicité
Commentaires
Brèves de trottoir
  • I still believe in miracles. "-Est-ce qu'il vous est arrivé personnellement beaucoup d'événements merveilleux ? -Mais oui, je suis comme tout le monde, ça n'arrête pas" (Les incertitudes du langage)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité