Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de trottoir
Derniers commentaires
14 juillet 2007

...

(Votre dévouée est téléenquêtrice dans une société de conseil, qui a le bon goût d'appeler des noms se trouvant sur des fichiers qui n'ont pas été actualisés depuis des lustres)


-Allô, bonjour, Camille de XXX Conseil ! Je vous appelle dans le cadre d'[biiip enquête bidon pour une banque réputée qui veut juste entendre qu'elle est dynamique et sympathique]. Pourrais-je parler à M. Marc Morel ?

-Ouiii... Alors écoutez, c'est très simple, vous appelez le Paradis, je suis presque sûr qu'il y sera ! Allez, au revoir Madame !

Publicité
Commentaires
Brèves de trottoir
  • I still believe in miracles. "-Est-ce qu'il vous est arrivé personnellement beaucoup d'événements merveilleux ? -Mais oui, je suis comme tout le monde, ça n'arrête pas" (Les incertitudes du langage)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité