Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de trottoir
Derniers commentaires
22 juin 2006

Marilou

-Dis, t'es contente, Marilou, d'avoir passé la journée avec moi ?

-Viiii... On va où ?

-On rentre, je te ramène à ta maman. Ca te fait plaisir ?

-...

-...

- Tu m'emmènes avec toi ?

-Non, pas ce soir, tu sais, je travaille la nuit ma puce.

La femme, qui tenait l'enfant aux lunettes roses  par la main, s'assoit, un immense bouquet sur les genoux.

-J'appelle ta maman pour la prévenir. Allô ?

-DIS PAS A MAMAN SURTOUT POUR LE BOUQUET !!!!!!

-Chut Marilou, chut, tais-toi.. Oui, Marion, je te ramène Marilou et..

-FAUT PAS LUI DIRE QUE TU LUI OFFRES LE BOUQUET !!!!

 

(Le bus se marre)

Publicité
Commentaires
Brèves de trottoir
  • I still believe in miracles. "-Est-ce qu'il vous est arrivé personnellement beaucoup d'événements merveilleux ? -Mais oui, je suis comme tout le monde, ça n'arrête pas" (Les incertitudes du langage)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité